Il existe différentes sortes de restaurants dans le 69. Au moment où certains ne servent que des repas français, d’autres proposent des menus étrangers comme les plats venus du Pakistan. En effet, vous avez la chance de savourer de la nourriture venant de ce pays sans avoir à voyager. Voici un tour d’horizon sur l’un de ces établissements de restauration : Le Shimla. Il s’agit d’un restaurant se trouvant à proximité de Lyon, la capitale de la gastronomie de la France.

présentation de votre restaurant pakistanais : Le Shimla

Vous résidez près de Lyon et recherchez un établissement de restauration pakistanaise. Trouvez votre bonheur au sein de, Le Shimla, qui vous propose une gamme variée et riche de spécialités exotiques. Parmi cette multitude de mets exquis, vous dénicherez des plats préparés à base d’ingrédients et de produits provenant du Pakistan. 

Que vous soyez végétariens ou pas, vous ferez la découverte de repas qui vous conviendront au sein de ce restaurant pakistanais. Adulte ou enfant, un menu est proposé pour satisfaire les exigences de chacun. L’accès est réservé à toute sorte de clientèle. 

En groupes ou seul, venez avec vos proches vous régaler autour de plats savoureux. Une ambiance chaleureuse et décontractée vous attend à l’intérieur de ce somptueux établissement de restauration situé de Lyon. Un personnel expérimenté et accueillant vous attend pour vous offrir de quoi égayer vos sens gustatifs.

Quelques plats proposés par votre restaurant pakistanais

Le Shimla est mieux indiqué pour une dégustation hors pair. À propos, ce restaurant vous offre la possibilité de savourer des mets originaires de différents pays comme l’Inde et le Pakistan. Ayez un avant-goût de ce qui vous attend au sein de ce charmant restaurant pakistanais avec ces quelques menus délicieux.

Seekh Kebab

Pour la somme de 7 €, offrez-vous ce hachis de bœuf aux épices et herbes fines. Grillé au tandoor, le Seekh Kebab vous fera sentir un goût traditionnellement bon. Pour vos moments festifs, commandez cette viande épicée !

Halwa

Délectez-vous de ce délicieux dessert fait maison. Le halwa est un gâteau de semoule traditionnel préparé avec des fruits secs à la cannelle, qui est servi chaud. Vous allez prendre du plaisir à effectuer un voyage gastronomique au Pakistan.

Shimla Nan

Savourez cette spécialité du chef à moins de 5 €. Elle se compose d’un mélange de piments, d’herbes fines ainsi que du fromage. C’est l’occasion de régaler avec douceur et délicatesse vos papilles.

Shahi korma

Pour les rois que vous représentez, ce plat à base de fruits secs et d’amandes vous est servi tout chaud. Profitez de votre repas avec une pointe de crème ajoutée pour l’enrichir.

Évidemment, votre restaurant pakistanais vous propose pareillement de quoi étancher votre soif. Vous y trouverez des lassis et des cocktails aux différentes saveurs ainsi que d’autres rafraîchissements. De l’eau pétillante aux jus de fruits au choix, en passant par le Diabolo, vous avez tout ce qu’il vous faut. 

Autres services disponibles au restaurant pakistanais Le Shimla

Vous êtes occupé, mais souhaitez tout de même goûter aux plats succulents et raffinés de votre restaurant pakistanais. Dans ces conditions, faites-vous livrer. En effet, Le Shimla propose des services de livraison dans toute la ville de Lyon. Vous pouvez aussi effectuer des commandes de vente à emporter au cas où vous seriez pressés. Avec le Wi-Fi gratuit, profitez de l’occasion pour faire vos recherches sur internet. En plus de vous servir de lieu de restauration, Le Shimla est également un lieu de repos. Un environnement sain vous attend. Selon votre planning, vous pouvez faire une réservation pour garder une table pour une célébration comme un anniversaire par exemple.