Les restaurants représentent des lieux où vous aurez l’opportunité de vous délecter de mets provenant de diverses régions. Au moyen de ces établissements, vous pouvez vous régaler avec une multitude de spécialités tout en restant dans votre pays. Par exemple, vous pouvez déguster de bons repas provenant de l’Inde dans un restaurant expérimenté. À ce titre, Le Shimla qui est à deux pas de Lyon comble fort bien les attentes. Ci-contre, la présentation de ce lieu où vous pourrez manger d’excellents plats indiens. 

Le Shimla : votre restaurant indien aux bonnes saveurs 

Vous êtes un amoureux de la gastronomie indienne et vous vivez à proximité de la cité lyonnaise. Dans ces circonstances, retrouvez tous vos meilleurs plats à, Le Shimla. Ce restaurant indien non loin de la ville française vous propose les plus délectables mets qui soient. En tourisme ou de passage dans les environs, venez visiter votre établissement et profitez d’une variété de repas au goût raffiné. Un accueil chaleureux vous attend dans ce somptueux cadre où vous pourrez manger à votre faim en compagnie de votre famille ou de vos amis. 

Pour la concoction de vos nourritures, des produits frais ainsi que des ingrédients sains et épicés sont utilisés. En plus de vous offrir de délicieux plats exotiques, ce restaurant indien convient aux végétariens comme aux carnivores. Pour les musulmans, cet établissement propose également des repas 100 % halal. À titre illustratif, après le carême, faites donc un tour en ce lieu pour terminer votre journée en beauté.

Quelques mets de votre restaurant indien

Avez-vous décidé de tester, Le Shimla, pour voir s’il vous convient ? Dans ce cas, découvrez ci-contre un aperçu de quelques repas servis au sein de votre restaurant indien

Baingan Pakora

Pour votre première escale, venez déguster cette entrée au goût parfumé d’herbes fraîches et d’épices. Servi à moins de 5 €, le Baingan Pakora se compose de beignets d’aubergines à la farine de pois chiche. 

Salade Shimla

Dans l’intention de régaler vos papilles gustatives, ce nouveau plat de salade est préparé avec des aliments crus et frais. Pour plus de plaisir, des morceaux de poulet grillé au four le rendent plus copieux. 

Vindaloo

Si vous recherchez un plat à manger chaud, alors cette spécialité du chef vous correspondra à merveille. Cette cuisine est un délicieux mélange de pommes de terre et de sauce traditionnelle provenant du sud de l’Inde. Jetez votre dévolu sur ce plat et vous ne serez point déçu !

Mix Légumes 

Pour moins de 9 €, vous goûterez ce délicieux plat à base de légumes frais. Il constitue l’une des meilleures cuisines indiennes de votre établissement de restauration près de Lyon. Et les clients le demandent…

Des recettes faites maison, des plats de mer ainsi que des rafraîchissements fruités vous attendent au sein de votre restaurant indien. Que ce soit pour un déjeuner, un dîner et même un dessert, votre établissement de restauration restera toujours ouvert.

Quels modes de paiement sont acceptés dans ce restaurant indien ? 

Il se révèle très utile de savoir de quelle manière vous pourrez régler votre facture après avoir dégusté les bons mets, de chez Le Shimla. Par conséquent, votre restaurant indien accepte les paiements mobiles NFC ainsi que les cartes de paiement. En effet, vous pouvez payer avec une carte de crédit MasterCard ou Visa. Dans l’éventualité où vous ne disposerez d’aucun de ces modes de règlement, il est possible de régler la facture avec de l’argent liquide. Vous pouvez de même faire une réservation et payer en avance si vous le souhaitez.

En définitive, rendez-vous dans ce lieu gastronomique pour vous faire plaisir avec des plats authentiques made in India.